Sarkozy protège les néo-pédophiles du futur.

Publié le par David Leterrier

Il est à peine croyable qu'un homme qui postule aux affaires ressorte des théories que l'on croyaient enfouies sous le ridicule de leur inadéquation scientifique, et encore plus profondément par les relents racistes qu'elles évoquent.
Non, le retour des explications génétiques, notamment pour les maladies héréditaires, n'ira pas jusqu'à fournir une grille au policier ou au Maître d'école. La génétique en est très très loin, de plus en plus loin elle s'en rend compte, et la rage d'un politique ne sera jamais un facteur déterminant dans cette science, comme dans aucune.

Le politique de nos jours devrait plutôt surveiller quelques excès d'une recherche pilotée par un profit désincarné aveugle, et la paranoïa sécuritaire. Par exemple (pour changer de l'obsession du nucléaire perse), on donne bien trop d'anti-dépresseurs type Prozac dans certains pays, et on le donne à des enfants de plus en plus jeunes (si ça existe encore).
En Angleterre, on en retrouve même dans l'eau courante du robinet, des traces d'anti-dépresseurs. Tout le monde en profite… il parait que ça rend sûr de soi, irritable et parfois belliqueux, simple coïncidence…

Eugéniste s'il en est, Adolf Hitler avait fait sélectionner des femmes polonaises "d'aspect aryen", pour les séquestrer dans une résidence-bordel réservée aux cadres de la Waffen SS, eux-mêmes aryens. Des bonnes soeurs furent chargées de pouponner les fruits de ces unions très politiquement correctes, les bébés d'une nouvelle race… pure de toute décadence.

Les déclarations du candidat Sarkozy achèvent d'enterrer son Parti (jadis gaulliste) à la droite de Le Pen.

Ses propos jettent une lumière terrifiante sur les quelques mesures que l'influent Ministre de l'Intérieur avait introduites dans le projet Educatif de Gilles de Robien (conquis par le magnétisme du chef):
La circulaire Robien, depuis cette année scolaire, demande que les notes comportementales de chaque élève, —ses notes "de discipline"— soient relevées dans les carnets, et que ces notes suivent chaque élève depuis les petites classes du secondaire… jusqu'à l'entrée à l'Université.
Ainsi, on a vu des CPE chercher à asseoir leur Autorité par la menace que les notes disciplinaires qu'ils assigneraient, en classe de 4ème (!), pourraient jouer dans l'admissibilité de l'élève à une quelconque prépa pour grande école, plusieurs années plus tard. Y'a quelque chose qui cloche.
La France a les moyens de fliquer les Français ! Quelques heures de colles au Collège… et Adieu veaux vaches cochons. Adieu les études supérieures, car vous étiez fichés !
Quant à St Augustin, immigré d'Afrique du Nord avec son christianisme de repentance, refoulé ! il n'avait qu'à bien se tenir dans sa jeunesse de canaille.

Mais maintenant, c'est depuis le berceau —la police "génétique". Et c'est un programme de chef qui jugule sa France, ça, un programme qu'il sera bien le seul à oser utiliser pour enfin nettoyer la société de tous les crimes et même des maladies morales, et du désespoir. Avec ça, les Pédophiles seraient repérables à la naissance, et les dépressifs isolés avant même d'avoir pu broyer du noir. Pour la génétique alors, soigner "c'est bien gentil", mais discriminer, voilà sa vraie mission, son résultat.

Le pire c'est que Sarkozy protège ainsi les pédophiles !

Car s'il prétendait avoir trouvé un gène de la pédophilie, Nicolas Sarkozy, outre qu'il mettrait des innocents sous surveillance (car non, la génétique n'a pas la transparence d'un casier judiciaire, dommage), il disculperait du même coup, a priori, tous les autres qui n'ont pas le 'gène sarkozy'. Un suspect de crime de pédophile pourrait même s'écrier « mais enfin regardez, je n'ai pas le gène de la pédophilie !».
Si on a pas ce gène du pédophile, ni celui du voleur, alors tout est permis, même le crime désormais impunissable car invisible.
En fait toute explication génétique rigide de comportements réprouvés  ne fait qu'endormir notre vigilance face à leur résurgence malheureusement toujours possible. CQFD.

Les pédophiles ? Les suicidaires ? Il faudrait laisser cela à la génétique et ne plus s'en faire, détourner le regard, s'en remettre à l'état ?

La séduction de cette fiction théorique est de faire miroiter un monde entièrement sain, sans ambiguïté, et où le mal est repéré et chassé pour faire place à la société de gens sains, génétiquement exempts de mal.

Si l'on retire les oeillères de la crédulité, pour une approche objective, un contre exemple, un suicide inattendu et vexatoire viendra tôt ou tard forcer le biologiste, ayant cautionné une politique de surveillance génétique, à réviser son classement.
Un suicidé n'ayant pas le gène du suicide sera-t-il traité comme un homicide à élucider ? Suffira-t-il de découvrir un autre gène du suicide, à chaque fois ? Ce serait compter sans les cas très nombreux, on l'espère, des individus qui portent le gène incriminé, mais… ne se suicident pas.
Les biologistes viennent de s'apercevoir qu'en plus de la langue parlée au niveau de l'ADN —dont ils connaissent quelques mots ou regroupements contigus, il y a encore une autre langue qui opère, parlée par l'ARN messager. Ce qui démultiplie le ciel des hypothèses d'interprétation et repousse d'autant tout déterminisme définitif crédible.

Sarkozy veut profiter politiquement de l'imaginaire de la biologie génétique, il semble prêt aux mêmes récupérations que divers théoriciens français de la race, puis les fascistes et les nazis ont effectuées sur la Phrénologie de Franz-Joseph Gall.

Bien que Sarkozy n'ait pas vraiment le ticket avec de plus en plus de Français, nous ne souhaitons pas accabler les resquilleurs, et nous allons donner un coup de main au "favori des sondages", afin qu'il puisse distinguer scientifiquement les Bonnes des Mauvaises petites têtes.
Car nous ne sommes pas "du côté des Pédophiles"! Dieu soit loué.

« La phrénologie est l'étude de la structure du crâne pour déterminer le caractère et les capacités mentales d'une personne. Cette pseudoscience est basée sur l'hypothèse erronée que les facultés mentales sont situées dans des "organes" du crâne à la surface du cerveau et qu'elles peuvent être détectées par une inspection visuelle. Le médecin viennois Franz-Joseph Gall (1758-1828) prétendait qu'il y avait 26 "organes" sur la surface du cerveau, qui affectaient le contour du crâne, incluant un organe du "meurtre" , qui aurait été présent chez les meurtriers.» [info tirée du site « Les Septiques du Québec »]
Même Napoléon, dés 1808, aurait trouvé l'idée stupide, surtout que Gall ne lui avait trouvé aucune bosse particulièrement intelligente ou géniale.


•    Tout d'abord, voici la machine : à gauche, le Pr. Gall; au centre Le Psychographe construit en 1931 par H.C. Lavery dans la bonne ville de Superior, Indiana, USA (-ça ne s'invente pas). Il est ici porté M. Bob McCoy, fondateur du Museum of Questionable Medical Devices.


•    Ensuite voici décrit le siège de l'Esprit Consciencieux :  à gauche : le Bon élève ;
à droite,
le Mauvais. (t'as pigé ?)

« Localisée sur les côtés latéraux de l'arrière de la tête, une forte présence de cette aptitude, combinée avec la faculté de la Spiritualité, donne la forme en dôme de la tête du type supérieur. Son manque  produit la tête  en ogive du type inférieur.»
«
La Faculté de la Conscience mesure le degré de conscience et de moralité, le dévouement, l'incorruptibilité, et l'attachement aux valeurs morales. Il confère un sens du bien et du mal, un désir de justice avec obligation morale, intégrité, un amour de la vérité, et le sens du devoir.

      Quand cette conscience est faiblement développée, cela manifeste un manque de principe moral, et une indifférence au bien et au mal.
      Quand elle est très développée, par contre, elle peut amener des Remords, et l'Auto-condamnation, avec un sens morbide de la justice»

Mais cette théorie permet aussi une vision globale et systématique de l'évolution de l'homme :

Par exemple, le préhistorique Sinanthropus était "un sauvage destructif, ayant toutes les audaces", et des impulsions sexuelles brutales visibles sur la forme de son crâne, ce qui confirme la théorie, puisqu'il devait se reproduire.
«Et ceux que l'on qualifie de sauvages, ou de brutes, dans notre société moderne, présentent les mêmes traits.», poursuit le phrénologue psychognomiste.

NB: Ces citations viennent d'un site phrenology.org, qui reprend un best-seller ("Les Grandioses Destinées…", vers 1935) du Professeur Paul Bouts, inventeur de la Psychognomie. Le site semble indiquer, par l'absence de critique autant que par une défense étrange du projet phrénologique des années 30, qu'il y a encore des gens qui y croient et qui sont incapables de distinguer l'intuition scientifique des contenus rétrogrades et ici, belgo-centrés, qui, on ose l'espérer, le déconsidèrent aujourd'hui !

Le Pr. Bouts a aussi de fines observations sur le Type pré-historique aujourd'hui ! :

« Parmi les 'sauvages' d'aujourd'hui (qu'il portent ou non un blaser et une cravate!), on peut trouver des types qui se rapprochent, à travers l'une de ses 3 propriétés ou facultés, de la configuration du crâne pré-historique.
Ils constituent des contre-exemples vivants, contrastant par leur psychologie tout autant que par leur configuration crânienne, avec le type ovoïde qui représente l'évolution la plus noble et la plus haute de l'humanité (par exemple, le roi Baudouin). ».

(—le Pr Bouts était citoyen Belge, sans rire, ndt.)

Conclusion de ces illuminés supérieurs de la science :
« Apprenons à reconnaître ces signes, afin de nous prémunir, ou pour métamorphoser ces énergies sauvages en des sources d'énergie au service d'une noble cause, à travers une éducation morale adéquate

Bigre! Voilà l'affaire : c'est la copie-conforme du programme de l'UMP, c'est du piratage intellectuel ça ! Du plagiat.

•    Voici pour finir, un plâtre de la célèbre Collection de Gall ("accessoire incontournable des cabinets médicaux Victoriens !") à gauche, et une pub pour une autre croyance charlatanesque de la même époque : les soins au Radium…
On peut lire sur le socle: «Tête d'un homme microcéphale de 25 ans complètement imbécile» !
Merci la science.

    Toute ressemblance avec un candidat réel est purement fortuite — car il ne s'agit, au mieux, que de Fictions pseudo-scientifiques, et au pire d'une inspiration fascisante hygiéniste qui étend son emprise sur la recherche.
Et les conseillers de Sarkozy, sur la radio ce matin, ont encore le culot de citer des références, comme si la question du gène pédophile se posait encore… C'est tout l'ump qui va y passer !

Mais nous ne sommes que des fourmis numérotées, des pigeons bagués dans une société castée, où la proclamation du Droit des Gènes apparaît comme une restauration étrange de l'aristocratie du sang et de la discrimination institutionnalisée.
Le révisionnisme Sarkozien voudrait blanchir notre mémoire, réécrire notre histoire et désormais lire notre intimité biologique comme une carte d'identité.


NB : tout commentaire sera phréno-génétiquement fiché. Libre à vous…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Monsieur David Leterrier,<br /> <br /> La pédophilie provient sans doute plus d'une maladie mentale que d'une prédisposition génétique... L'erreur, aujourd'hui évidente, de la phrénologie nous rappelle les dérives possibles de raisonner a posteriori sous la forte influence du désir de croire à sa thèse.<br /> <br /> Merci de nous citer.<br /> <br /> Louis Dubé<br /> Les Sceptiques du Québec<br />
Répondre
P
bravo pour cet article !<br /> <br /> Pascal Fontaine
Répondre
A
retro lien sur l'article de M. Onfray, dont l'entretien avec Sarkozy pour la revue philosophie à l'origine de la confession de se confusion scientifique, tendance Big brother.<br /> <br /> http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/trackback/41300<br /> <br />
Répondre